Presse

CP du 07/08/2019 Un seul petit gypaète dans les Pyrénées-Atlantiques, c'est à Sainte-Engrâce ! Retouvez ci-contre le communiqué de presse.

CP du 28/05/2019 Relâcher du Gypaète Elizabeth au col de Lhers en Ariège. Télécharger ci-contre le communiqué de presse.

Le comptage européen des milans royaux 201/2019 vient de se terminer

Le comptage simultané des dortoirs de Milans Royaux a eu lieu les 5 et 6 janvier dernier dans plusieurs pays européens. Plus de 200 observateurs ont été mobilisés sur l'ensemble du massif des Pyrénées pour dénombrer les milans royaux hivernants. Les résultats vous seront communiqués courant du mois de mars prochain.. Patience donc ! Retrouvez la revue de presse içi !

http://www.pourdespyreneesvivantes.fr/_medias/fichiers/171.pdf 

Le comptage européen des milanx royaux 2018 / 2019 : devenez sentinelle et rejoignez le réseau des observateurs Pyrénéens !

 

Le prochain comptage simultané des dortoirs de Milans roayux aura lieu les 5 et 6 janviers prochhain dans plusieurs pays européens.  Les acteurs se mobilisent pour cet inventaire afin de mieux le Milan royal sur le territoire européen. Et vous avez, vous aussi, un role à jouer pour la connaissance de cette espèce dans les Pyrénées ! Après la lecture du communiqué que vous trouverez via le lien ci-dessous, faites part de vos obersavations !

Voici le communiqué de presse :

http://www.pourdespyreneesvivantes.fr/_medias/fichiers/170.pdf

L'Indépendant nous présente dans un article d'octobre 2018 le Gypaète barbu et  précisement un couple en Cerdagne. Bonne lecture !

http://www.pourdespyreneesvivantes.fr/_medias/fichiers/167.pdf